13 mai 2014

Naissance du blog


Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que l'association Opra - Leccia - Comité de Quartier vient de créer son blog aujourd'hui même.

Ce blog vient compléter notre site internet, notre compte twitter, ainsi que notre page facebook.

Pendant les quelques jours à venir, ne vous étonnez pas de voir la mise en page bouger, changer et vivre de façon un peu chaotique, le petit blog sera en train de faire sa place sur la toile :-)


2 commentaires:

  1. Je suis heureux d'être parmi les premiers a commenter
    ce petit blog, c'est tout ce que je peux dire pour le moment,
    car je veux lui laisser le temps de pousser son premier cri ! ...:)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureux d'être parmi les premiers à commenter
    ce " Petit Blog, " pour le moment c'est tout ce que je peux dire,
    car je veux lui laisser le temps de pousser son premier cri !... :)

    RépondreSupprimer